PACKAGING

GERLON ABRASIFS CASTORAMA

La refonte des gammes abrasifs implantées chez Castorama représente un enjeu important pour la marque Gerlon. La collaboration d’esprits innovants (Gerlon possède des brevets de “ponçage sans poussière”) s’est rapidement traduite par une offre produit inédite. Dans cette phase de recherche d’innovation sur les plans produit, packaging et merchandising, l’expérience client a été mise au cœur du dispositif. L’idée d’associer abrasifs et cale à poncer dans un pack “Solution Économique” a été immédiatement adoptée par l’enseigne.

Résultat : Après l’implantation de l’ensemble des magasins la performance actuelle de la marque est particulièrement remarquée sur le rayon ponçage.

  • Accompagnement marketing
  • Structuration de gamme
  • Structuration des contenus
  • Identité produit
  • Design graphique
  • Maquette & exécution
  • Suivi de production
pack-gerlon-abrasifs-l

AUTRES RÉALISATIONS

  • 1
  • 2